Oldtimers sold suite 3

 
BMW M635 CSI  1985
PRIX: VENDUE
Magnifique BMW M 635csi  vendue par un collectionneur passionné de BMW d'exceptions. Cette BMW est absolument sans rouille. Intérieur cuir récaro neuf d'origine. Son moteur M88 (identique à la M1, 286ch) a été refait intégralement et comme le reste est d'origine donc matching number. Elle est fournie avec 2 jeux de jantes, et est équipée d'un échappement Super Sprint.  Dossier de factures à l'appui. Cette BMW d'exception n'a été faite qu'à 3807 exemplaires. Ce gros bolide racé des années 80 ne pourra que vous séduire.  A acquérir rapidement.
 

PORSCHE 356 B T5 1961

PRIX: VENDU (6 semaines)

En provenance d'une collection privée d'exception, cette magnifique Porsche 356 B T5 avec seulement 91000kms. Son look GT ne pourra que séduire les plus accrochés à ce modèle, qui de plus, est probablement dans une des couleurs les plus belles de chez Porsche. Son moteur de 356C est préparé avec ses 101cv, son Tripmaster Alda, ses sièges sports 356, son réservoir & capot avant GT avec remplissage rapide essence et j'en passe. Elle est vendue à contre cœur par le collectionneur spécialiste de la marque pour manque de place. Un pure bonheur pour cette magnifique voiture au coeur racé. Les autocollants peut être retirés en cas de vente. Celle-ci est une sélection "Coup de Coeur".

 

 

 

 
 
 
 
 
 

JAGUAR  XJ6C SOVEREIGN 1977  4.2L automatique.

Prix: VENDU (6 semaines)

En provenance d'une petite collection de Jaguar, cette jolie XJ6C a subit de belles rénovations en 2008, à savoir (carrosserie, moteur, boite de vitesse, pompes à essence, vinyl du toit... ) avec un joli dossier de factures et une très grande quantité de photos des travaux fait reprises sur  un CD.  Exempte de rouille sur la carrosserie et le châssis. La voiture a subit un entretien de la boite de vitesse en août 2015 ainsi qu'une vidange moteur avec additif SFR.  A  essayer à tout prix  pour un plaisir de conduite confortable de coupé.

 

PORSCHE 356 SPEEDSTER (rép.) 1967 (vendu) 
En provenance de chez un passionné de vieilles voitures, cette magnifique Porsche 356 Speedster  reproduite à l’identique et  importée des USA  ne laisse pas indifférent (pas une PGO!!) . Le moteur est un 1915cc double admission avec 2 carburateurs Weber 40IDF (neufs 2015!). Echappement, machoirs de freins arrière, cylindre récepteur et la batterie sont NEUFS.  Celle-ci est équipée de freins à disque à l’avant, de vitres latérales en plexi avec étui de rangement, volant Nardi, et capote en excellent état. La voiture est fournie avec son chargeur de maintenance Accumate. Elle n’a que 7000 miles au compteur.  Son ancien propriétaire était un stricte passionné de vieilles voitures et les a toujours bichonnées jusqu’à sa dernière. Celle-ci est d’une couleur admirable à voir sur la route. Ceci est une vente directe du propriétaire. Celui-ci souhaite n’être dérangé que par de réels intéressés.